Tirelire Gaston "Factures en retard"

Publié le par Pizza4fromages

Type : Tirelire en porcelaine Gaston Lagaffe "Factures en retard"
Année : 1996
Marque : Avenue Of The Stars
Largeur : 13cm
Longueur : 13cm
Hauteur : 24cm
Poids : 980gr

Cote : dès 30/35 euros
Disponibilité : Ne se trouve plus en vente


 

Publié dans Gaston Lagaffe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
La seule info c'est qu'elle était vrèment pourrie, vrèment très moche... fin voilà quoi, MALHEURESEMENT, j'ai pas de photos dsl...
Répondre
P
Pas de soucis, ce Gaston tient la route ! Par contre si tu as d'autres infos sur cette figurine dont tu me parles, ou encore une photo, je suis preneur ! ;)
Répondre
"
j'inogure??? nan, pas de connerie ici... en fait c'était juste histoire de dire que... dans ma lointaine jeunesse, il me semble, qu'yavait un jouet gaston et son chat à un moment dans le happy meal de mcdoooo...! J'men souviens parce qu'il tenait pas debout, l'arnaque... mais j'ose éspérer que TON gaston tient la route...<br />
Répondre